Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'anges
13 mars 2007

Un nouveau cabas

Assez des sacs en plastique anti-classe pour le goûter de mes filles lorsque je vais les chercher à l'école...Des restes de tissu lin et coton rayé rose clair, et hop, un nouveau cabas pour sortir...Et en plus, il est réversible...Une idée donnée et expliquée par une amie, et réalisée lors de notre après-midi bricolage hebdomadaire du jeudi....Merci, Roselyne, et à jeudi...


DSCF0006

Publicité
Commentaires
L
il est très joli, félicitations
T
joli blog, jolies choses....C'est agréable de passer par chez toi!
C
merci Sophie de ton passage chez moi et de ton gentil commentaire. Je serai très heureuse d'être référencée chez toi et d'ailleurs c'est ce que je voulais faire avec le tien que j'ai découvert très récemment chez Elizabeth (qui a d'ailleurs fait nos bannières!)<br /> Bonne journée
P
et bien effectivement c'est beaucoup plus classe qu'un sac plastique... il est très beau ce sac... ça doit etre très sympa c'est après midi créations entre filles !!!
O
Comme toujours c'est magnifique; Il me plait beaucoup. Je vais te le piquer, cache le jeudi prochain.Le mien n'a pas avancé mais j'envisage d'en refaire déjà un autre.<br /> Merci à notre prof Roselyne qui sait aussi faire beaucoup de jolies choses.
Boucles d'anges
Publicité
Archives
Publicité