Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'anges
22 mars 2007

carnaval...

Question de mes filles hier, mercredi, à 13h00 : "mais maman, demain, c'est le carnaval de l'école. Qu'est-ce que je pourrai mettre comme déguisement ?" ....Ben oui, moi, le carnaval de l'école, je l'avais zappé...Pfiiit !
Branchement du cerveau créatif, machine à coudre sur la table....morceaux de tissus, et voilà....pas terrible, mais ça fera l'affaire...

L'une voulait être en ange (tunique avec 2 grands pans de tissus, ceinture, et couronne en papier alu sur fil de fer accroché dans les cheveux), l'autre en.....Voldemort (Harry Potter est passé par là)...cape noire cousue à la va-vite, pantalon et pull noir de maman...la dernière en noir, car elle enfilera sa coccinelle self made à l'école (ouf....ça de moins à faire)...

Je ne vous raconte pas les sourires dans la rue ce matin lorsque je les ai accompagnées...Un ange et un démon déambulant dans les rues à 8h15, ça marque les esprits...


DSCF0001

Publicité
Commentaires
P
whaou, quelle efficacité ! tes enfants ont du être aux anges (c'est le cas de le dire!) d'avoir des déguisements minutes si jolis ! quelle chance ils ont !
A
En si peu de temps, tu t'es drôlement bien débrouillée. Je suis très impressionnée.Bravo!!!<br /> Et comme par hasard ,c'est encore une histoire d'anges!!!<br /> Anne-france
Boucles d'anges
Publicité
Archives
Publicité