Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'anges
23 mai 2007

Ca y est, j'ai craqué...

Tout le monde connaît Elsie...Oui, mais moi, je ne l'avais encore jamais fait...Une commande chez Citronille et hop ! C'est un patron trèèèèèès simple à recommander à toute couturière débutante (je pense à toi Madame Mimille)...
Pour parfaire la panoplie, j'ai cousu un pantacourt dans du magnifique lin rose fushia (merci, Tantine,  pour ce cadeau ) ; Inspiré du modèle Ted de la même marque, simplifié à l'extrême...les liens du pantalon sont  réalisés dans le même tissu que le haut...
Ce n'est pas avec le temps pourri froid et pluvieux d'aujourd'hui que ma fille va bronzer, mais pour cet été, ce sera parfait...


DSCF0011

DSCF0006DSCF0007DSCF0010DSCF0009
Vue de dos, détails du pantacourt, tissu inversé et bonus...
(cliquez pour agrandir)





PS : MERCI à Elisabeth pour ses conseils toujours judicieux...J'ai enfin appris à marquer mes photos grâce à ses explications limpides...C'est fou ce qu'elle a comme talentsssss !

Publicité
Commentaires
K
trés bel ensemble!!!
E
c'est très jolie, bravo!! bizz
E
merci pour ce clin d'oeil! ravie de voir que ca sert mais parlons de l'essentiel! cet ensemble est a tomber et il va merveilleusement bien a ta puce! superbe comme d'hab'!
M
Franchement, j'admire... Je ne saurais même pas par où commencer... En plus, le petit mannequin est plus que craquant!!!
S
voici une jolie réal !
Boucles d'anges
Publicité
Archives
Publicité