Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'anges
1 juin 2007

Rencontre....

Mercredi, 17h30 : "Allo, Boucles d'Anges, c'est Sissou...j'ai fait des macarons au chocolat, je te propose de venir boire un thé à la maison..."
Ca faisait qq temps que l'on s'était rendu compte que nous habitions tout près l'une de l'autre, et je visitais régulièrement son blog et sa boutique, pleins de merveilles...J'ai sauté dans ma voiture, avec 2 de mes filles habillées "en mercredi"...et j'ai découvert Sissou, et son univers, lumineux, à son image...C'est bien simple, quand je suis partie 1 heure après, j'avais l'impression de l'avoir toujours connue...Il y a des rencontres, comme ça...
Merci encore à toi pour ce bon moment, et à tes enfants pour leur charmant accueil..Ils ont de qui tenir...

PS : Non contente de créer des merveilles, et d'avoir 1000 projets en tête et en cours, elle fait des macarons divins...!

Publicité
Commentaires
C
la magie de la blogosphère et du net !!!!!
E
quand deux super bloggueuses se rencontres ca se passe forcement bien!! extra que vous ayez pu vous rencontrer!!
S
mais c'était vraiment un plaisir partagé !! On recommance mercredi prochain ;-)) ?
Boucles d'anges
Publicité
Archives
Publicité