Ma gentille belle-soeur m'a offert....the livre..."les intemporels pour bébé" .... Elle est gentille, hein, vraiment gentille...Et comme elle attend son ou sa petit(e) 5ème pour le mois de juillet,  dont, je le rappelle, je serai la marraine (hi,hi !) je me suis mise à l'ouvrage..

J'ai commencé par la petite paire d'espadrilles offerte à la maman d'Eléonore qui nous avait invité à dîner samedi. Or, le samedi, c'est LA journée hyper charged...entre 2 conduites gym-équitation-re gym- reéquitation - re gym des filles, et un mari coincé dans le canapé avec une vertèbre déplacée (vive le rugby),  j'ai pris 1 heure pour m'y mettre, et ça a donné ceci :


espadrilles

La prochaine fois, je fixerai une extrémité des liens dans le dessus des chaussons, sur le côté, pour qu'ils maintiennent davantage les petits petons..affaire à suivre


Puis j'ai voulu me lancer hier dans les ballerines, et là, je ne suis pas contente du tout, mais pas du tout...ça donne ça :

ballerine

Il manque le lien, mais ça fait un gros chausson, très haut, et pas une petite ballerine toute mignonne..alors je fais appel à celles qui auraient déjà réalisé ce modèle pour avoir leur version ou les améliorations apportées...Please, help me...
Je vais quand même faire le 2ème, ça pourra toujours servir...