Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'anges
4 juin 2007

Premiers essais avec THE livre...

Ma gentille belle-soeur m'a offert....the livre..."les intemporels pour bébé" .... Elle est gentille, hein, vraiment gentille...Et comme elle attend son ou sa petit(e) 5ème pour le mois de juillet,  dont, je le rappelle, je serai la marraine (hi,hi !) je me suis mise à l'ouvrage..

J'ai commencé par la petite paire d'espadrilles offerte à la maman d'Eléonore qui nous avait invité à dîner samedi. Or, le samedi, c'est LA journée hyper charged...entre 2 conduites gym-équitation-re gym- reéquitation - re gym des filles, et un mari coincé dans le canapé avec une vertèbre déplacée (vive le rugby),  j'ai pris 1 heure pour m'y mettre, et ça a donné ceci :


espadrilles

La prochaine fois, je fixerai une extrémité des liens dans le dessus des chaussons, sur le côté, pour qu'ils maintiennent davantage les petits petons..affaire à suivre


Puis j'ai voulu me lancer hier dans les ballerines, et là, je ne suis pas contente du tout, mais pas du tout...ça donne ça :

ballerine

Il manque le lien, mais ça fait un gros chausson, très haut, et pas une petite ballerine toute mignonne..alors je fais appel à celles qui auraient déjà réalisé ce modèle pour avoir leur version ou les améliorations apportées...Please, help me...
Je vais quand même faire le 2ème, ça pourra toujours servir...

Publicité
Commentaires
L
je te propose de participer ici : http://anatole.petitstrucs.com/<br /> <br /> tout y est expliqué, je te laisse découvrir :-) c'est pour les fans des intemporels!<br /> <br /> PS: tu pourras direct voir des filles qui ont réalisé les ballerines et leurs pb!!
S
je les ai en pièces détachées et je ne sais pourquoi je ne les ai toujours pas assemblé !!!!<br /> ahhahahahaha !<br /> en tout cas très belle réal tout de m^me
D
C'est adorable, mais sans doute juste pour mettre au pied du sapin...Pas de chance.
M
Voila ce que j'ai lu sur le Net concernant les ballerines :<br /> <br /> "elles ne tiennent pas aux pieds du bébé il faudrait (il faut connaitre le modèle là) heu ... ramener les liens qui sont fixés derrière sur l'avant ou faire une bride, je ne sais pas. en tout cas les chaussons ne tiennent pas 2 sec!!"
S
Et bien ça ressemble tout de même à des ballerines alors je dis Bravo, ce n'est pas moi qui les porte mais c'est ravissant et ça peut t'inspirer pour faire autre chose, c'est comme ça que l'on avance.... Bisousssss<br /> SophieL
Boucles d'anges
Publicité
Archives
Publicité