Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'anges
17 juin 2007

Une nouvelle vitrine...

Ma tantine, toujours la même, (mais si....celle qui m'a aussi donné du magnifique lin rose) m'a offert cette petite vitrine, dont j'aime beaucoup la taille...Impec pour cacher télévision et appareils...ni trop grande, ni trop petite, pile poil ce qu'il nous fallait...

avant

Mais son bois est un peu trop "moderne" pour notre intérieur ; donc, un coup de lessive St M...., une couche d'Eléofix (Eléonore Déco), puis deux couches de Libéron, peinture à essuyer ton ficelle (moins rosé que sur la photo)...quelques coups de ciseaux dans un tissu chocolat, un de mes pochoirs favoris, du croquet collé sur la vitrine à l'intérieur, et hop, un nouveau meuble, dont je suis trèèèèès contente...et un bouquet de fleurs, un ...

DSCF0001

DSCF0003
DSCF0004DSCF0005

Il me reste l'intérieur à faire...dans les projets à court terme...
Parce que samedi prochain, c'est la fête de la maternelle, je me suis engagée à faire des p'tits trucs, j'ai donc du pain sur la planche...

Publicité
Commentaires
L
C'est ça la magie de la déco ! Je découvre ton blog, et vraiment, je suis pas déçue, que de belles choses, le style que j'aime, tout y est ravissant, bises florence.
C
Magnifique transformation!!!<br /> Félicitation
S
superbe ! j'ai hâte de venir l'admirer lundi !!
P
Résultat tout simplement incroyable !<br /> Bravo pour la patine et pour la couture, le pochoir, le croquet. L'ensemble est vraiment élégant.<br /> <br /> Perrine, shabby chic addict : )
C
Magnifique! la transformation est bluffante! bravo! nous avons fait la même chose avec des chaises et une table de salle à manger Louis XV... parfois il suffit d'une jolie patine, de goût et de beaucoup d'huile de coude pour métamorphoser les choses!
Boucles d'anges
Publicité
Archives
Publicité