Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'anges
26 juin 2007

Une grenouille en visite...

Hier, Sissou est venue boire un petit thé-café à la maison...elle a pu découvrir l'étendue de mon talent de maîtresse de maison, en visitant notamment ma cuisine qui ressemblait plus à un champ de mines qu'à un endroit dédié à flatter les palais de ma tribu...
J'étais super contente de la revoir, elle est comme ses couleurs fétiches, vive.....Et, cerise sur le gâteau, elle n'est pas arrivée les mains vides...J'ai MA broche fleur à pois, comme j'adore...rose, comme j'adore...une petite bidouille comme on les aime, et que l'on peut se procurer sur sa e-boutik...Admirez le talent de la dame, qui propose plein d'autres petites "bidouilles" superbes :

DSCF0004

Merci, Sissou...

PS : tu peux revenir, j'ai lavé ma cuisine....
PS 2 : Merci de ne pas avoir mangé toutes les chouquettes...mes filles les ont gobées en rentrant !!!!

Publicité
Commentaires
L
elle est top notre sissou non???
S
Viens donc chez moi ... c'est hiroshima, et ce dans toutes les pièces pas de complexe ! Ceci dit ...<br /> 1°) si tu as lavé la cuisine je reviens boire un thé<br /> 2°) planque les chouquettes, j'arrive pas à résister
Boucles d'anges
Publicité
Archives
Publicité