Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'anges
29 juin 2007

Un p'tit dernier....

Les vacances des enfants arrivent...Les miennes reprendront donc en septembre... Alors, vite, vite, je sors ma machine, j'attrape un vieux patron Modes et Travaux, pantalon recoupé en pantacourt, le tissu lin chocolat acheté chez Eurodif la semaine dernière, les épingles dans la bouche, les ciseaux affûtés et un p'tit dernier pour la route...

DSCF0002

DSCF0001DSCF0003DSCF0004DSCF0005


Encore un coup de pinceaux pour finir le cadeau des maîtresses, et me vl'a fin prête pour les vacances...


Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment un adorable modèle (tant la demoiselle que le pantalon), j'aimerais bien trouver le même.
C
La top model est craquante et les habits aussi !!
B
Avec toutes ces belles choses créees par toutes et chacune sur nos blogs, les créateurs de mode enfantine devraient comprendre et revoir leur collections de prêt à porter.
L
super mignon!
E
il est super sympa, bravo!!bisous
Boucles d'anges
Publicité
Archives
Publicité