Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'anges
2 juillet 2007

Les cadeaux des maîtresses...

Dernier jour d'école demain...alors pour remercier ces maîtresses toujours disponibles et qui participent à l'éducation de nos enfants, j'ai "peindu" (comme dirait ma fille, il y a donc encore du travail pour les maîtresses)  un plateau pour chacune :


DSCF0010



DSCF0012DSCF0011DSCF0014

Peinture chamois Eléonore déco, pochoir coeur et anagramme également...

Allez vite, vite, elles sont encore en classe demain....je vais pouvoir peaufiner qqs trucs....




Publicité
Commentaires
C
J'adore!!!!!! Je suis tous les jours impatiente de découvrir tes petites nouveautés....Où as-tu trouvé le pochoir en coeur? A bientôt
E
ils sont réussis bravo !! bisous
F
Je trouve ces plateaux magnifiques et je voudrais en faire un. Y a-til une exclusivité ? Et où trouve-t-on les produits Eléonore déco ?<br /> J'aime beaucoup votre site, je reviendrais vous voir souvent et vous mets dans mes favoris... Atrès bientôt Fine. Mon adresse si vous pouvez me répondre : fine.bessot@yahoo.fr
C
Quelle chance elles ont, ces maîtresses ! J'adore le plateau avec le monogramme. C'est un pochoir aussi, comme le coeur ? Quelle réussite !<br /> Je sens que je vais faire une descente chez "Loisirs et Créations", ou une boutique analogue...<br /> Encore toutes mes félicitations !
M
waou!! j'iame la couleur des plateaux et le pochoir tout quoi et merçi à toi j'en est entendu de c'est produits mais n'avais pas les renseignements maintenant gr^çe à toi je les ai pour le Belgique merçi
Boucles d'anges
Publicité
Archives
Publicité