Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'anges
28 juillet 2007

Une nouvelle vie...

Résumé de l'histoire...nous avons 3 filles et 5 filleuls...Aujourd'hui, je vous présente ma première filleulE, Eléonore...Une petite princesse, toute belle...qui me fait complètement craquer...Merci à son papa et à sa maman pour ce magnifique cadeau...
Et j'ai repris mes aiguilles, qu'elles soient à tricoter (un petit cache coeur avec bande volantée en liberty)  ou à broder (son premier bavoir à son nom) ...

_l_o1

Eléonore, 2 jours...

marraine

Un petit calin à sa marraine

serviettee_l_onore

Bavoir des "Intemporels...."

Bienvenue à ma nouvelle princesse....

Publicité
Commentaires
C
Je trouve ravissant ce bavoir, d'ailleurs, je viens d'aler faire un tour sur ton blog et j'y trouve tout mimi!!
A
De retour et déjà à l'oeuvre !!<br /> Félicitations pour ton rôle de marraine et bienvenue à ce joli bout'chou. Et bravo pour ces petites réalisations vraiment adorables !
L
Une petite bouille toute mimi, de bien jolis cadeaux pour la gâter!<br /> Vous formez déjà une belle équipe!
V
Félicitations à la marraine ! Elle est toute mignonne cette petite Eléonore. Et... bravo pour le bavoir brodé !
C
quelle chance , moi qui ne suis même pas marraine une seule fois !!!!!!
Boucles d'anges
Publicité
Archives
Publicité