Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'anges
24 septembre 2007

Un week end à la campagne...

Super week end que fut celui-ci....nous sommes allés chez des amis dans le Perche, découvrir leur maison de campagne, et profiter des derniers beaux jours.. Soupe aux orties pour samedi soir, ramassées par les enfants, et cuisinées par le maître des lieux dans sa cheminée...un délice.. le dimanche, viandes grillées à la cheminée et pommes de terre cuites en caquelon au même endroit...
Une maison adorable, dans "son jus", comme nous les aimons, avec ses vieilles tomettes, ses vieilles pierres, sa cheminée et ses hôtes chaleureux, discussions au coin du feu,  les enfants dehors et invisibles, happés par les chevaux, les poules et les ânes du voisin...Le week end dont on voudrait ne pas voir la fin...


collage

Alors, pour tenter de remercier nos hôtes, j'avais préparé un petit quelque chose à partir d'une broderie réalisée il y a quelque temps...


DSCF0002DSCF0001DSCF0005DSCF0004

 
Encore mille merci pour ces bons moments....




Publicité
Commentaires
C
superbe cadeau, très apprécié sûrement.
M
encore canon...j'adore ces broderies toutes fines en vieux rouge!!!si seulement les journées duraient 36 heures! au risque de me répéter: bravo!
D
je ne connaissais pas cette broderie, au point de croix? je comprends que tu aies fait plaisir!!!
S
ça change des cadres,bravo.
S
Superbe broderie!<br /> Merci pour ces quelques photos d'un week-end d'automne à la campagne...
Boucles d'anges
Publicité
Archives
Publicité