Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'anges
1 octobre 2007

Depuis le temps...

Depuis le temps que l'idée me trottait dans la tête...les tabourets Ikea sont moches mais hyper pratiques, surtout lorsque l'on a une cuisine en forme de mouchoir de poche...alors, ça donne ça :

<>DSCF0007

<">Qui dit tabouret de cuisine, dit présence dans la cuisine(forcément), dit postérieurs avec pantalon à boutons délicatement posés, dit chute de reliefs de repas, etc, etc, et au bout d'un an, et pas mal de nettoyage, ça donne ça

DSCF0008

<>Alors, ce week end, comme ma belle-maman avait récupéré 2 de mes filles, que la troisième avait une sortie hier après-midi, et que mon homme était bloqué dans son canapé devant les matches de rugby, j'ai décidé de leur donner un petit coup de jeune avec du tissu de récup , une belle toile de Jouy rose (Merci, Chantal..)

tabouret1d_tailtabouret


Je suis toujours aussi fan des festons...j'y peux rien, moi...

<">

Et je peux toujours les empiler...


DSCF0013

Publicité
Commentaires
N
Il faut toujours avoir de la toile de Joy dans ces placards...Je n'ai pas de tabouret ici, mais je garde l'idée sous le coude en rentrant...
C
je découvre votre blog : que de jolies choses !!!
D
pour VBVD...Dad, cela peut-être aussi Mutti:même ordinateur, même maison....parce que moi le côté lavable !
M
J'ai pas d'ikea ici, dommage,j'aurai bien piqué l'idée mais avec du tissus à hibiscus. Au risque de me répéter: encore bravo!
A
Très chics ! Ils ont vraiment une autre g-------- têtes ! Bravo !
Boucles d'anges
Publicité
Archives
Publicité