Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'anges
9 octobre 2007

Des boîtes aux aiguilles...

Les dernières nouveautés pour Eléonore, ma petite filleule toute neuve :


DSCF0022

DSCF0021


Le désormais classique petit rose à smocks, un de mes favoris

et un cache-tout, modèle de chez Gil et Puce ; Un magasin a ouvert  TOUT PRES DE CHEZ MOI (!), que du bonheur...et en plus, la personne qui tient ce magasin est tout à fait charmante
Couleur  anis, un must pour ma belle soeur...

DSCF0025

Publicité
Commentaires
L
je découvre ton blog... je dirais simplement... j'ADORE ! tout est magnifique ! merci ! vraiment merci !
F
Bah, mince alors 1ère visite et j'ai pas eu le temps de tout voir alors je vais être obligée de revenir.<br /> Au 1er aperçu : plein de belles choses.
C
Quelle productivité!!Bravo et merci pour ces tranches de vie que l'on découvre en se promenant sur ton joli blog. Bises.
S
Je ne peux m'empécher de t'envoyer un petit commentaire après avoir découvert ton blog ce soir: j'adore! De tous ceux que j'ai vu je crois que c'est celui qui me touche le plus car tout ce que tu as fait est charmant,sans ostentation et plein de charme!<br /> Je te marque dès à présent dans mes favoris!<br /> A bientôt!
M
adorables !
Boucles d'anges
Publicité
Archives
Publicité