Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'anges
15 octobre 2007

Taguée....

....... par Caroline, et pour la première fois, alors je m’y plie…

1-Attrapez le livre le plus proche , allez à la page 18 et écrivez la 4 ème ligne

« d’éclairer le présent immédiat par une approche rétrospective »

On a dit le plus proche, donc « intelligence stratégique », c’est le bouquin de mon homme..

2-Sans vérifier , quelle heure est-il?

9h30

3-Vérifiez

10h10 !

4-Que portez-vous?

pantacourt en jean (il a 5 ans au moins) , chemisier blanc, gilet chocolat (super affaire chez promod, et mignon en plus), ballerines bronze (la Halle aux chaussures) dessous Dim (moches mais durables)

5-Avant de répondre à ce questionnaire,que regardiez-vous?

Mon café

6- Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordi?

Les klaxons de ces grrrr..... de bus

7-Quand êtes-vous sortie la dernière fois , qu'avez vous fait?

J'ai emmené mes enfants à l’école

8- Avez -vous rêvé cette nuit ?

Sans doute…

9- Quand avez - vous ri la dernière fois ?

Il y a 1 heure avec des copines

10- Qu'y a t-il sur les murs de la pièce ou vous êtes?

1 cadre brodé par maman pour notre mariage, 1 pêle mêle avec de vieilles photos, et une aquarelle de l’ancien régiment de mon mari (oui, il faut des concessions)

11- Si vous deveniez multimillionnaire cette nuit,quelle est la première chose que vous achèteriez?

MA bastide provençale, avec vieilles pierres, vieilles poutres, vieilles tomettes, bow window, grandes ouvertures, jardin avec oliviers, salon en fer forgé, piscine, thym et cigales…

12- Quel est le dernier film que vous avez vu ?

J’sais pas, je brode ou tricote en même temps

13- Avez -vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?

Oui, ma fille aînée levée, habillée, nourrie, coiffée, AVANT que je ne me réveille

14- Dites - nous une chose que nous ne savons pas encore

Trop long…

15- Que pensez- vous de ce questionnaire?

Long quand on le recommence pour la 3ème fois à cause de mauvaises manips…

16- Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon?

Nous avons 3 filles, Pauline, Philippine et Priscille..C’aurait pû être Pierre-Matthieu, mais maintenant, c’est Périmé…

17-Quel prénom pour une fille?

Prune ou Philotée (inspiré par ma petite sœur), mais maintenant, c’est aussi Périmée..

18- Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?

Pensé et vécu, 2 ans en Côte d’Ivoire avec mon homme, 2 ans à Djibouti et 2 à Tahiti avec mes parents

19- Que voudriez vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis?

Rien… qu’il m’ouvre ses bras, m’oriente vers mes proches qui m’y auraient précédée, et me laisse une petite fenêtre ouverte pour continuer à voir mes princesses…

20-Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique que changeriez-vous?

Le temps : beau tous les jours

21-Aimez-vous danser?

Un rock avec mon mari

22 - Georges Busch ?

Américain, non ?

23-Quelle est la dernière chose que vous ayez vu à la télévision?

½ finale de rugby Afrique du Sud / Argentine

24-Quelles sont les 4,12 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog?

La Truffe, la Marquise, Anne et Nathalie

Publicité
Commentaires
T
djibouti moi aussi !! en quel année ?
G
Bonjour,<br /> Etant nouvelle sur la blogosphere, pouvez-vous me dire comment on recupere les questionnaires ?<br /> A bientot,
C
bon on te connaît encore mieux maintenant!!!
A
En lisant tous cela, je m'amuse...<br /> On retrouve bien le personnage que je connais et certaines réponses sont extras surtout ton arrivée au paradis, c'est tellement bien vu....
S
Une fois de plus je constate que nous avons des points communs...moi aussi j'ai des tableaux mili à la maison!<br /> Je fais ma petite vente de bijoux aujourd'hui mais pour le moment çà ne se bouscule pas: j'ai donc le loisir de trainer sur les blogs ce qui ne m'arrive pas tous les jours!<br /> Bonne journée!
Boucles d'anges
Publicité
Archives
Publicité