Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'anges
26 octobre 2007

Récup....

Vous vous souvenez du pêle mêle bricolé au début de ce blog ? Je commençais à m'en lasser...or, inopinément, lors d'une dispute entre mes chères têtes blondes et châtains, un coude, un g'nou ou je ne sais quoi est parti dans le miroir de la salle de bain (eh oui, elles se disputent MEME dans la salle de bain...) et gling gling, cassé le miroir de la salle de bain (9 euros chez Ikea)..je l'ai donc dégarni complètement, récupéré le cadre, récupéré le grillage, et voici mon nouveau pêle mêle :

DSCF0003

Comme je n'ai pas encore fait développer les photos de cet été (et ce n'est pas dans mes projets immédiats....), je l'utilise pour l'instant pour mes "en-cours" de bricolage... ou mes p'tites déco qui serviront un jour...

DSCF0005DSCF0004DSCF0006

Anne, que ton magnifique ange a trouvé sa place...et je pense à toi tous les jours puisqu'il est dans ma salle à manger....Encore 1000 mercis


UNE AUTRE RECUP

<>Autre récup, moins glamour, mais pratique...J'ai trouvé dans ma boîte aux lettres un petit panneau aimanté publicitaire avec les numéros "utiles"...genre

, serrurier, plombier....Un petit coup de gesso pour cacher la pub, un petit coup de peinture noire à tableau, et voici mon nouveau pense-bête des n° les plus fréquemment utilisés à la maison..Posé dans un endroit stratégique chez nous malgré sa taille microscopique, The cuisine, sur le frige...(parce que c'est souvent en faisant la cuisine que je téléphone..)

DSCF0015

Bon maintenant, il va falloir que je trouve un truc pour le BAS dudit frige que je n'ai même pas osé photographier...

Et bonnes vacances à toutes celles, qui comme moi, ne sont PLUS en vacances à compter de ce soir, et ce, pour 10 jours...

Publicité
Commentaires
P
Heuuuu, que tu as trouvé ? Plutôt que j'ai trouvé. Je t'adore maman bise
O
J'adoore ce pêle mêle, comme quoi rien ne se perd ^-^<br /> <br /> Ravie de découvrir une autre talentueuse créatrice dans la bloguosphère ;-)<br /> <br /> Bisous et bon dimanche ;-D
A
Ton pêle-mêle est très réussi. Et tes "en-cours" aussi.<br /> Merci d'être passée O Soleil, nous prenons nos petites pauses papotage en Vendée, habites-tu dans le coin ? Si oui, une prochaine rencontre s'impose !!
N
Je n'en reviens pas de toutes ces idées. Et le coup de la pub aimantée, je note...<br /> Quant au bas de ton fridg, tu n'as qu'à le peindre avec de la peinture tableau. Les enfants seront ravis de gribouiller quelquechose !
F
superbe ce pèle mèle...<br /> et les couleurs douces sont charmantes!!
Boucles d'anges
Publicité
Archives
Publicité