Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'anges
8 novembre 2007

Anges et lutins...

Après de bonnes vacances en Bretagne, requinquée par ces grâces mat' qui me manquent tant, je suis de retour...et pour remercier mes parents de m'avoir (une fois de plus) accueillie pendant ces vacances, je leur avais confectionné ces p'tites choses avant de partir...

DSCF0016
DSCF0023DSCF0025


11 anges et 10 lutins brodés aux prénoms de chacun de leurs 21 petits-enfants... en détail, et par famille, ça donne ceci :

sophie
servane
serge
sybille
solenne

Je me suis largement inspirée des modèles du MCI de décembre 2005...Mais comme je n'avais pas le temps de dénicher les pinces à linge à l'ancienne préconisées, j'ai piqué dans la réserve de perles en bois de mes filles pour la tête, pris des brochettes en bois pour le le corps, cousu des perles au bout des bonnets des lutins, et utilisé de l'aluminium pour les couronnes des anges...Les prénoms sont brodés au point de croix puis collés au thermocollant double face..Les robes sont en feutrine, comme les ailes des anges, et chacun fait à peu près 8 cm de haut...

Publicité
Commentaires
S
j'adore l'idée de la descendance!!j'ai fabriqué 2 anges mais avec des pinces à l'ancienne...tu n'as rien à m'envier!!encore bravo!!
A
moi aussi, je vais souvent passer mes vacances en Bratgne , chez mes parents...le matin, ah, le matin, les enfants sse lèvent et ils ont papi et mamie et moi....je ne me lève pas à 6h comme à la maison!!
Z
Ho la la c'est ADORABLE !!! Si j'avais la patience ...
F
super idée et super bien réalisée!
M
un vrai cadeau qui vient du coeur, original et très beau!! Bravo!! tes parents ont dû adorer!!<br /> et dis, tu étais où en Bretagne??
Boucles d'anges
Publicité
Archives
Publicité