Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'anges
16 novembre 2007

Bienvenue à Alban..

>Pour souhaiter la bienvenue à Alban, 5e enfant et 4e fils de ma meilleure amie...Il est arrivé avec un petit peu d'avance, alors sa maman m'a demandé de lui tricoter un "tout petit truc"....


chaussons

Des petits chaussons en laine bouillie...


giletalban1
Ma brassière fétiche, couleur chataîgne...recto ou verso

giletdos
Recto ou verso...boutons étoiles

J'adoooooore cette couleur...et je vais, de ce pas, faire la connaissance de ce petit homme...

Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique!! très chic!
P
Bravo pour tous tes modèles de tricot; ils sont tellement ravissants. Je regrette beaucoup de ne pas savoir tricoter; j'ai un peu appris vers l'âge de 12 ans pour mes poupées, mais il y avait pleins de trous...<br /> Là, je commence des cours de couture, pourquoi pas le tricot après!<br /> Laure
S
je file voir le post du dessous sur lequel je viens d'apercevoir un joli minois !
M
très très mignon, j'adore le tout. bienvenue à ce nouveau bébé.
F
C'est comme d'hab super mignon, bravo!
Boucles d'anges
Publicité
Archives
Publicité