Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'anges
27 novembre 2007

Secrets..

Pas grand chose à montrer en ce moment : secrets gardés autour de mes cadeaux de Noël que je prépare activement...mais des yeux indiscrets pourraient voir des choses...
J'ai quand même tricoté un petit bonnet tout rose pour ma petite Eléonore, partie habiter loin de moi, en Bretagne...
(Modèle Gil et Puce)
<">


plage
Eléonore, Julien et Coline

_l_onore
Elle est mignonne, hein ??????

<

Publicité
Commentaires
L
de magnifiques enfants!!!
A
J'te rassure, Mère Gigogne, depuis 3 jours, c'est le front de l'Est : ciel blanc et bas !! Sûr qu'on est pas su' la côte d'Azur !!Allez, l'iode c'est bon pour les p'tits poumons au moins...
E
Ah!!!! enfin du tricot! toujours aussi bô! très mignon le BB(j'adore qd il n'y a pas le son!!!)
C
Un véritable petit coeur!
C
C'est pas vrai......Mademoiselle Eléonore est partie vivre en Bretagne mais où?????? car Boucles d'Anges, tu sais que moi aussi, j'y vais!
Boucles d'anges
Publicité
Archives
Publicité