Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'anges
4 décembre 2007

et quelques mailles...

Un colis envoyé à ma soeur , heureuse maman de Marius, composé de :

bonnetmarius
Un bonnet couleur chocolat (si, si)

chaussonmarius

ma nouvelle marotte, des petits chaussons chocolat doublés vichy...

combi1<">combidos

Une combinaison, modèle "Puck" de Sylvie Loussier (haute couture pour bébé) en côtes 2/2, devant avec poche, derrière boutonné pour faciliter les interventions couches...avec petit bonnet tout rond assorti

chaussonsjuliette

Et, parce qu'il n'y a pas de raison, une paire de chaussons pour ma petite nièce, Juliette...

Solenne, c'est quand tu veux pour les photos "in situ"...
Ca te va, Madame Esquirol ????


Publicité
Commentaires
B
la combirouge est adorable !
C
j'ai regardé le book tricot et j'avoue que c'est MAGNIFIQUE... j'adore tous les modèles. Quel talent !
A
toutes ces réalisations sont vraiment très très jolies et les couleurs harmonieuses.
D
que c'est beau tout ça....et cette tenue rouge pour Marius me rappelle quelque chose. Tout est Sublime Sophie....ça donne presque envie d'avoir froid.<br /> Sinon, promis juré, je t'écris trés vite pour les tissus...je suis à fond et tu as touché du doigt le vrai pb: mon mari est accro à l'ordi...son poker...<br /> bises Sophie
M
je passe souvent te voir ....et c est un vrai emerveillement à chaque fois.....
Boucles d'anges
Publicité
Archives
Publicité