Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'anges
9 décembre 2007

Au repos ....

Une pneumonie, le médecin des urgences m'a diagnostiqué une pneumonie ou pneumopathie comme on dit aujourd'hui...et une belle en plus, parait-il...Ca fait donc 3 jours que je suis au tapis, dans mon lit, avec INTERDICTION ABSOLUE d'en sortir...Mon Hôm est à la fois le cerbère qui m'interdit de poser le pied par terre, et mon sauveur puisqu'il a TOUT pris en main : enfants, maison, courses, y compris celles de fin d'année (en 1 journée vendredi), cuisine...bref, tout, tout tout...Je devrais me réjouir et pourtant, j'en ai déjà marre..
Arrêt de travail prescrit aux urgences jusqu'au 24.12...mais je ne TRAVAILLE pas, moi, je BRICOLE....

Publicité
Commentaires
3
bon courage! il vient d'aariver la même chose à la soeur d'une amie et elle s'est remise très vite
A
coucou! je me dis "tiens, vais aller voir madame boucle d'ange pour lui dire que je ne retrouve pas cette satanée adresse de laines"...je vais bien finir par la retrouver ;-) en attendant, profite bien de ce repos forcé...à très bientôt
A
J'espère que ta santé est meilleure maintenant. Prends ton temps pour être en forme pour les fêtes de fin d'année.
F
Repose-toi bien pour être en forme à Noël.
C
je suis de tout coeur avec toi .....bon rétablissement !!!!!
Boucles d'anges
Publicité
Archives
Publicité