Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'anges
13 décembre 2007

Bulletin de santé...

un grand MERCIIIIIII à toutes pour vos messages de soutien...qui maintiennent mon moral dans l'adversité...Ce matin, j'ai quelques instants d'"autonomie" avant de me recharger dans mon lit...C'est INCROYABLE, ce truc, ça vous coupe le souffle, les jambes, et même le cerveau...Je suis au tapis, mais vraiment au tapis...Découverte jeudi dernier, et pourtant, je suis encore loin d'avoir recouvré mes capacités..J'ai quand même réussi, ohhhh exploit, à tricoter 3 rangs hier...quel progrès !!!
Je suppose que chaque jour qui passe me rapproche de mon activité normale...

Publicité
Commentaires
E
Bonne année et meilleurs voeux!!!
N
une nouvelle année commence, on peut se demander ce qu'elle nous apportera ? ...<br /> « A ta santé » ! sera ma première contribution<br /> je te souhaite de trouver l'enchantement, plante reconnue par la patience des jardiniers et de la cultiver au hasard des tracas du quotidien<br /> et pour épicer le tout, offre-toi un pointe d'humour dont la saveur devra participer à la réussite de l’année que je te souhaite pleine de bonheurs<br /> ferme les yeux, fais un voeu ... qu'il se réalise dans les 364 jours à venir
D
bon, boucles d'anges tu me manques!!!<br /> t'es ou?<br /> es-tu rétablie?<br /> bises pour toi et tous les charbonnaisiens!
E
je viens de faire le tour de ton blog, que de belles choses ! je craque sur la nouvelle jeunesse de l'armoire vitrée ! joli travail ! a bientôt et bon rétablissement !
C
j' espère que le rétablissement est maintenant complet après ces fêtes de Noël!!!
Boucles d'anges
Publicité
Archives
Publicité