Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'anges
18 janvier 2008

Toujours là....

Je suis toujours vivante, mais encore peu rôdée dans mon nouveau rythme...Mon nouveau job me plaît beaucoup, mes filles s'habituent à leur nouvelle vie, mais j'ai encore un peu de mal à tenir mon blog...pourtant je continue à tricoter....mais j'ai oublié de prendre les photos de mes dernières "oeuvres"...Je répare cet oubli, et je reviens avec de nouvelles aventures...
Merci à toutes pour votre soutien....et votre présence...

Publicité
Commentaires
A
Je suis ravie de te lire.
S
Je découvre ton blog grace à "Simplement déco". J'aime son esprit, et tes réalisations sont toutes plus sympas les unes que les autres ! j'arrive un peu tard...puisque j'apprends que tu reprends une activité salariée. Bon courage, donc, pour cette reprise, et à bientôt tout de même !
C
AAAAh???? C'est quand ton anniversaire? Car le mien est dans ces eaux-là...<br /> C'est bien de travailler, de voler de nos propres ailes...J'ai aujourd'hui besoin de me concrétiser professionnellement, c'est si important pour une femme...une fois que nos petits ne sont plus aussi petits
M
très bon anniversaire,vous êtes toujours sur mes tablettes,les enfants Bordarier,donc pour une fois je pense à te le souhaiter<br /> je t'embrasse bien affectueusemnt<br /> mfrance
L
On n'est pas des super women.alors courage et a bientôt.
Boucles d'anges
Publicité
Archives
Publicité