Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'anges
8 mars 2008

Nouvelle fournée...

Bon, d'accord, je la chouchoute, cette petite, mais c'est MA filleule, alors...Sa maman adore cette laine (kid mohair de Bouton d'Or) et cette couleur, alors, j'en ai fait deux, plus un petit gilet boutonné dans le dos, couleur anis, autre couleur fétiche de ma belle-soeur......

145_4571

Modèle de gauche : petite brassière boutonnée raglan sur le côté
Modèle du milieu : gilet boutonné dos, petit ruban marron noué sur les manches
Modèle de droite : petite veste toute droite, nouée en haut par un ruban gris..

Et maintenant, sur mon mannequin préféré...

tricotgristricotvert

Publicité
Commentaires
N
Vraiment je suis en admiration devant tout ces tricots, moi qui tricote à la vitesse d'un gravier... Quelle collection !!!!
S
je suis tombée amoureuse du premier et dernier modèles. Ils proviennent de citronille ?
S
j'adore !<br /> c'est un ravissement !<br /> très sincèrement
H
Elle est à croquer cette petite, elle me fait bcp pensé à mes filles que de souvenirs
L
Il est ADORABLE ton petit mannequin ! Les pulls aussi sont très bien !
Boucles d'anges
Publicité
Archives
Publicité