Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'anges
31 août 2008

Boucles d'anges se réveille...

La rentrée scolaire approche...et Philippine rentre AUSSI en 6ème..alors, nous avons racheté un bureau tout neuf, et comme mes boîtes ont fait leur preuve avec Pauline, l'année dernière...j'ai remis ça...

DSCF0001

J'ai repris ma colle, acheté du papier, sorti le cutter, la règle...et 3 heures plus tard, voilà ma fille fin prête à attaquer sa nouvelle vie...

DSCF0003



DSCF0004




DSCF0005

Je tricote toujours, je bricole très peu , mais allez, c'est sûr, cette année, je prends de nouvelles résolutions....

Publicité
Commentaires
C
Votre fille fait du russe???! C'est une langue qui chante à mon oreille! Je découvre votre blog et j'accroche! :-)
M
je découvre ton blog et ses merveilles ! très jolies ! ah si j'avais eu un aussi beau bueau je serais allée à l'école avec le sourire ! ;-)
E
Contente de te retrouver! Simple et efficace tes boîtes!
M
ahhhh!un kombac'!!!t'étais pêchue fin aout,continue sur ta lancée,on est déja en octobre!!!et nous dis pas que t'es prise dans l'tourbilllon de la rentrée ou chépakoi,reviens!tricote!bricole!couturationne!décorationne!et montre nous....(et utilise les kuku, et les bord...comme mannequins,parce que ça me permet de faire le point!et la krabette,si tu m'entends....!?!)
L
cool de te relire!!
Boucles d'anges
Publicité
Archives
Publicité