Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'anges
23 novembre 2008

Aujourd'hui, ce sera....

le 100ème post...alors, je garnis...

Ma première réalisation pour une cliente du  magasin Gil et Puce pour sa future petite-fille...Elle m'a fourni laine, boutons et modèle...je lui ai rendu ce petit cache-coeur...

DSCF0023


Encore une robe modèle Phildar pour Priscille, encore en gris (décidément, cette année, j'adooore....

DSCF0019


DSCF0020

Et mon travail pour ce week end : J'en avais assez de sortir une vaisselle poussiereuse...J'aime beaucoup ma vieille armoire, mais comme tous les vieux "machins", y'a des trous partout...alors après un dîner bien sympa vendredi soir et le nécessaire rangement du samedi matin, j'ai pris mon courage à 2 mains, un coupon de tissu qui s'ennuyait dans mon coffre depuis une bonne année, et en avant d'Artagnan...
Les finitions seront pour plus tard, il y aura donc un nouveau post.

DSCF0027

DSCF0028


Enfin, j'ai commencé mes Christmas presents, mais je ne peux évidemment rien monter...sauf ça...

DSCF0002

Publicité
Commentaires
P
Superbe armoire<br /> Comment as tu fais pour faire tenir le tissu dans le fond du meuble ?<br /> J'aimerai faire pareil ...<br /> <br /> Bonne et douce nuit
C
La petite robe est "so chic", la tapisserie aussi (je viens de finir des rideaux pour mon ainée dans le même tissu (!) quand au cadeau home made...comptez-vous offrir des...sommiers? :-D Je reviendrai, c'est promis, voir le produit fini!
F
j'adôôoorre la petite robe de Priscille et quelle jolie prénom !
V
la tapisserie est superbe !!! et je craque completement pour la robe en laine !!! serais tu pour un echange robe en laine contre robe en tissu?
C
très mimi cette petite robe avec son ruban ... et le mannequin aussi !!!
Boucles d'anges
Publicité
Archives
Publicité