Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'anges
24 janvier 2009

HELLLLLLLLP

Bien fait pour moi....je me croyais suffisamment douée en informatique pour modifier l'apparence de mon blog....et je me retrouve prise dans mon propre piège...
1, je ne sais pas faire les bannières....ben nonnnnnn....
2. J'ai modifié, en les rédigeant, la couleur du texte de tous mes posts précédents....et je ne sais pas les remettre en texte normal pour que s'applique ce que j'ai choisi pour le blog....

Alors AU SECOOOOOOOOURS.....Si quelqu'un  passe par là....MERCI, MERCI, MERCI.....Ca fait 1 heure que je m'énerffffff....

Publicité
Commentaires
T
si ça t'intéresse je crée des bannières (en plus des tutos patine!!) (clique sur le nom du blog mais attenton, elles ont un style particulier!!)<br /> pour ce qui est des messages précédents, je suppose que tu dois les reprendre un par un!!
H
je suis désolée, mais je suis tjs en mode normale tellement je suis douée!!!
C
avec Esqui tu es sauvée!
M
il faut aller voir damouredo!c'est la pro
E
Ouh ouh, y a quelqu'un?
Boucles d'anges
Publicité
Archives
Publicité