Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'anges
2 avril 2009

Bébé de printemps...

Bienvenue à MARGAUX, petite fille de mon amie Charlotte, vous savez, celle qui trouillote ses cartes de fidélités...Qu'elle est belllle, cette petite princesse :


DSCN1414

Cette petite puce a reçu les deux brassières que j'avais tricotées précédemment, et ce petit gilet, minuscule, très court, modèle Phildar tricoté en baby superwash de Bouton d'Or...


DSCN1417

Il reste encore à terminer un nid d'ange que Charlotte voulait "Flashy" ..la doublure m'énervvvvvve...  mais je l'aurais...La suite au prochain post...

Publicité
Commentaires
E
Ò Déesse étincellante du tricot... transmettrais-tu ton joli petit modèle à l'humble & modeste apprentie que je suis ?<br /> Siouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Madâme!!!
F
qu'il est mignon cet ange ...et ce gilet * * * bravo je suis incapable de tricoter
C
Ce petit gilet est de toute beauté !!!!
L
adorable princesse
N
Le tricot et la puce ! je craque ! adorables !!!!!!<br /> bienvenue sur terre petit princesse !
Boucles d'anges
Publicité
Archives
Publicité