Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'anges
24 avril 2009

abat-jour printannier

Il me restait un morceau de grillage à poules...qui m'a inspiré pour décorer une immonde ampoule éclairant notre entrée..
Quelques branches de buis cueillies dans le jardin un matin juste avant de partir, par maman, des restes de faux gypsophiles, quelques coeurs en plâtre fabriqués maison, du ruban rose (la Droguerie), et hop, voilà mon nouvel abat-jour :



DSCF0001


DSCF0005DSCF0002

Petit tuto :

1 bande de grillage à poule
des petites décorations

Rassembler les 2 extrémités du grillage en entrelaçant les côtés...décorer avec des petites branches de buis ou autre, attachées discrètement avec du fil de fer ; rajouter les petites décorations et suspendre avec de la ficelle naturelle....

Publicité
Commentaires
N
fabuleux rendu ! merci pour les explications !
C
Toujours aussi jolie tes créas !!<br /> Merci pour le tuto !
C
c'est absolument charmant je suis fan !!!
P
Très bonne idée et joli blog ! Bravo et merci de nous faire partager tout cela.<br /> je suis toute nouvelle dans la blogosphère. Avez-vous un petit tuyau à me donner pour me faire connaître ? Je vous invite à aller visiter mon blog : http://croixdenfants.canalblog.com/<br /> Grand merci et bonne continuation !<br /> A bientôt.
J
Mais c'est super joli...Parfois de bonnes idées valent mieux que des petites folies en magasin!!!<br /> Bravo!!!<br /> Julie
Boucles d'anges
Publicité
Archives
Publicité