Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'anges
1 janvier 2010

1er janvier.....

voeux_bda

Je ne suis pas très satisfaite de mon montage que j'imaginais plus fourni....MAIS, la famille boucles d'anges déménage la semaine prochaine....pas très loin, certes, mais il faut quand même TOUT vider, TOUT nettoyer TOUT préparer...Le sapin est déjà rangé..les fêtes sont terminées....mais je tenais à vous souhaiter une TRES BONNE ANNEE 2010...

J'en profite pour remercier toutes mes fidèles "visiteuses" qui m'ont laissé de si gentils commentaires ces derniers temps, et que je n'ai pas eu le temps de remercier individuellement....alors, TEMA, Miette, Mme CHARDON, HYPER ESQUI, (et j'en oublie....) MERCIIIIIIII encore pour vos petits mots quotidiens....

Le blog va donc connaître une petite pause ....Il faut en effet 15 jours à SFR pour transférer internet et téléphone à 500 mètres...Je ne serai probablement de retour qu'à la fin de janvier....mais nouvel appartement = nouvelle déco que j'espère vous faire partager bientôt...

Je m'éclipse.....mais sans doute reviendrai-je....

Et pendant ce temps, mijotez moi de belles choses dont je m'émerveillerai à mon retour....

Publicité
Commentaires
E
Sophie,<br /> Je n'ai même plus ton mail :(<br /> Bise...
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
c'est mort ?????????? tu ne reviendras plus jamais ?????<br /> j'espere que tout va bien
E
Hou houuuuuuuuuuuuuuuuu ?!?!?!<br /> Y a quelqu'un ???
Boucles d'anges
Publicité
Archives
Publicité