Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'anges
13 février 2007

pour aujourd'hui, ce sera....


D'abord, un GRAND MERCI à toutes celles (et elles sont nombreuses....) qui m'ont laissé un commentaire, et m'encouragent à enrichir ce blog... C'est un vrai bonheur ! J'espère avoir répondu à toutes individuellement, mais je ne maîtrise pas (encore !) toute la technologie...Alors encore une fois, MERCI


Un petit cache coeur, à mettre au dessus d'un pyjama pour les longues soirées d'hiver...
(laine taupe Baby Superwash de Bouton d'Or)

DSCF0006


    Un petit coeur qui retient mes rideaux (matériel Eléonore Déco (peinture chamois, patapoch et pochoir coeur)


DSCF0012

Publicité
Commentaires
M
Je viens sur votre blog en me promenant et je viens de le parcourir en entier, trés beau et agréable.<br /> Pourriez vous me dire ou trouver le modèle de ce trés beau cache coeur.
C
bonjour!!<br /> je viens de découvrir ton blog et que te dire..j'adore!! tu fais de trés jolies choses: ton panier à ouvrage, et surtout toute cette layette!! mais où touve tu tous ces modéles???<br /> et celui de la brassiére cache coeur..je peux le trouver où???<br /> Je viens d'avoir une petite nièce samedi et j'ai envie de la gâter à la folie et toutes tes créations me laisse réveuse..<br /> alors continue car je viendrai te voir souvent!!<br /> Amitié
C
J'aime beaucoup cette petite laine, c'est tout mignon!
R
comme convenu tes oeuvres sont magnifiques <br /> je suis fan du petit cache coeur et aimerais<br /> bien le réaliser<br /> a demain
A
bienvenue à toi ... ton blog est très doux et tes réalisations adorables!! a très bientot***
Boucles d'anges
Publicité
Archives
Publicité