Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'anges
25 mars 2007

des rideaux

Après avoir fait il y a quelque temps, les voilages de la chambre de Philippine et Priscille, comme ceci : (panneaux de voile avec pièces de tissu en piqué de coton blanc en haut et en bas)

DSCN0717



J'ai décidé de reprendre ceux de Pauline qui avaient déjà beaucoup vécu, comme cela.

DSCF0005DSCF0004

Sur la première photo, on aperçoit la déco lierre et petites fleurs fuschia,et sur la deuxième, monpetit pochoir coeur préféré, au milieu, en ton sur ton blanc qui apparaît par transparence, Il est d'ailleurs beaucoup plus visible "en vrai"..
Les pans sont en organdi blanc, très agréable à travailler parce que présentant un côté un peu rigide..

Publicité
Commentaires
P
Je préfère quand il y avait la fleur que maintenant. Je sais que ca volait un peu partout mais quand même!
A
Je trouve l'idée très sympa et originale d'associer fleurs et rideaux ,surtout pour une chambre de fille.je retiens l'idée...
O
Dommage que l'on voit mal le coeur en ton sur ton de tes rideaux. Comme je l'ai vu en vrai, je peux témoigner que c'est très joli. Et maintenant que tu as ajouté les fleurs en haut, c'est superbe. Elle ont de la chance tes filles d'avoir une maman si douée. Et toi tu as de la chance d'avoir DES filles....
E
c'est très jolie et quelle originalité !!
Boucles d'anges
Publicité
Archives
Publicité