Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'anges
29 mars 2007

Ouvrages du soir....


Pour un petit garçon, un gilet en côtes bleu pétrole en taille 6 mois avec un col amovible à plis creux en mini vichy...


DSCF0003DSCF0002



Et pour une petite fille, un pull couleur vieux rose avec rayure prune, boutonné sur le raglan, en taille 6 mois. J'aime beaucoup son ampleur qui lui donne un côté blouse, et je l'imagine très bien avec un pantalon...tiens tiens, je vais chercher un patron...

DSCF0005

Publicité
Commentaires
V
Mais ne me dis pas qu'en plus de tout ça tu sais aussi tricoter ! Je suis scotchée !<br /> Dire que moi, je mets 48 h à coudre un simplissime tablier...
M
Merci pour le mail, je voulais justement me prendre ce livre car je fond à chaque fois que je le regarde ... <br /> Bonnes fêtes de Pâques!
M
J'adore le petit pull rose, je trouve ça trop craquant et encore plus quand j'imagine la petite puce qui pourrait être dedans ... c'est quoi comme patron, car je me laisserais bien tenter.<br /> Bravo pour le coup d'aiguilles ;-)
A
Ils sont adorables ces petits hauts! Quel travail tu as du fournir pour faire le bleu!
M
toujours canon...je trouve le bleu à croquer et je rêve de savoir faire tes cols....vivement l'affectation commune!!!!
Boucles d'anges
Publicité
Archives
Publicité