Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'anges
23 avril 2007

et encore de la layette...

Des mailles, toujours des mailles, encore des mailles... J'aime toujours autant...et, à ma grande joie, je serai à nouveau marraine dans quelques mois, alors je continue à produire. Il va falloir aussi penser petit garçon, car le suspense durera jusqu'au jour J...


barboteuserose

DSCF0010DSCF0011


Modèle paru dans le dernier "Avantages" légèrement modifié, tricoté en laine Bouton d'Or, couleur Vieux Sofa, tissu à petites fleurs -  Eurodif - Pressionné à l'entrejambe.


Publicité
Commentaires
C
Quel talent, c'est absolument magnifique. Je ne sais pas qui sera l'heureuse bénéficiaire de cette oeuvre mais j'espère que la maman de la crevette aura conscience du travail fabuleux que tu as réalisé !
L
trop mignon!
L
moi j'ai le bébé qui va avec ..... couleur, taille : tout va avec !
B
Décidement toute cette layette est vraiment superbe!!!<br /> J'aime tout couleur de la laine choix du tissu... <br /> J'achète!!! Ah c'est pas a vendre, dommage!!!
C
c'est tout simplement divin, on peut passer commande !!!?
Boucles d'anges
Publicité
Archives
Publicité