Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'anges
14 décembre 2008

Noël, Noël...

Quand on aime, on ne compte pas....je vous avais proposé l'année dernière, un tutoriel pour réaliser des couronnes ultra simples...Ma version 2007, c'était celle-ci
Voici ma version 2008, pour ma porte d'entrée, toute simple, réalisée en 1 heure, si, si, montre en main...(tutoriel sur la colonne de droite, clic, clic)...petits rubans de vichy rouges piqués avec des épingles...

DSCF0011

Et tout spécialement pour vous, un aperçu de notre sapin 2008, version blanc, argent, cristal...mes nouvelles couleurs

DSCF0014

DSCF0019

DSCF0021

Cette année, des petits anges, toujours sur le modèle de l'ange de Cris, (j'ai juste ajouté une tête) brodés au nom de nos filles, ont pris place dans le sapin, au côté des étoiles en résine blanche faites maison, de boules en verre transparent, et de breloques achetées à droite à gauche...

Publicité
Commentaires
P
Très très joli. je viens de découvrir ton site et j'ai trouvé ton idée de couronne de Noël extraordinaire! Bravo
C
Que c'est beau .....
S
superbe miss ! ici c'est la première année que je fais une couronne de l'avent enfin faite maison en tout cas si toutefois je ne reviens pas chez toi avant les fêtes de fin d'année je te souhaite de passer un très très bon Noël
F
très joli la couronne , frais simple ...comme j'aime.Biz
A
Tu es très tendance!!!! Cette année c'est le blanc qui prédomine un peu partout. J'aime bien ton sapin avec ses flocons. Tu as envie de neige?.... J'espère que tu auras un peu de vacances dans quelques jours....
Boucles d'anges
Publicité
Archives
Publicité