Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'anges
28 novembre 2007

Déco de Noël...1er épisode

Je dis "1er épisode", mais il n'y en aura peut-être qu'1...

L'année dernière, déjà, je voulais la refaire, ma couronne de Noël. En vert, elle jurait avec mon intérieur (Oh, my God)...Donc, j'ai attrapé mon organdi blanc, un peu de lin, et tadaaaaaam, voici ma NOUVELLE couronne :

couronne

collage1

La technique est simplissime, et certainement connue de beaucoup d'entre vous...MAIS, pour celles qui ne sauraient pas, j'ai préparé des photos pour un tuto...ce serait le premier...et, en fonction de vos commentaires, je me lançerai dans les explications...

Le plus long, finalement, ce sont presque les pampilles que je voulais toutes à la même hauteur...Merci  cris
pour le joli gabarit d'ange que tu nous proposes...Une visite chez elle s'impose, elle fait des merveilles...

Demain, THE D day, ouverture de Créattitudes Porte de Versailles..J'ai bichonné mes pieds, préparé mon sandwich, acheté mon ticket de métro, étudié mon heure d'arrivée, obtenu une large ouverture de crédit...Y'A PLUS QU'A

Publicité
Commentaires
K
Sublime!!!
E
Toujours aussi belle, il n'y a pas à dire!
C
J'arrive un peu (beaucoup) en retard mais qu'est-ce qu'elle est belle !
C
j'aime beaucoup.<br /> Venue sur ton site par l'envoi d'internet, car je cherchais des ^t^tes d'anges, et je tombe sur ta couronne magnifique, moi aussi je veux bien le "tubo", je ne sais pas ce que cela veut dire ?<br /> et ou je peux trouver le "tubo"<br /> merci bonnes fêtes
R
voilà une belle idée de couronne, elle est tout simplement sublime, bravo et merci pour le tuto ! ça me démange de m'y mettre !
Boucles d'anges
Publicité
Archives
Publicité