Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'anges
7 février 2009

Un IMMMMMMENSE MERCI

Z'avez vu ma nouvelle bannière ? Elisabeth, qui avait déjà fait la première, a volé à mon secours en me proposant son aide pour la seconde... Elle est pleine de talentsssss, et j'insiste sur le ssssss, et surtout, surtout , elle est A-DO-RA-BLE...
Merci Elisabeth, d'avoir su, une nouvelle fois et en une seule fois, illustrer aussi joliment ce que j'espérais.

Publicité
Commentaires
D
je viens de découvrir ton blog par hasard, et je vois que nous partageons les mêmes passions : la broderie et les anges.<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais, je reviendrai te voir souvent :)
E
Mais tu vas poster!!!!!
M
très classe
C
C'est vrai, cette nouvelle bannière est magnifique!
E
ça va faire un mois.... faudrait penser à donner des nouvelles ma bonne dâme!
Boucles d'anges
Publicité
Archives
Publicité