Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'anges
13 juin 2009

Pêle-mêle

Je retrouve dans mon APN une partie de ce que j'ai fait ces derniers temps...alors dans la série chaussons pour Margaux, en coton vert anis :

DSCF0005

ou en kid mohair bleu clair et petits picots :

DSCF0007

Ainsi qu'un petit gilet en coton fuschia à boutons de rose pour sa première sortie de gala :

DSCF0037DSCF0038

Pour accueillir VLADIMIR, un magnifique bébé de printemps, un ensemble composé de ma brassière fétiche et des petits chaussons assortis....Bravo à toi, Anne Cécile, pour ce sublime petit bébé...

DSCF0032

coté pile

DSCF0035

Coté face...

Et j'ai encore beaucoup de choses sur mes aiguilles...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! <br /> <br /> J'ai juste 20 ans, et déjà un peu tricoté, mais encore jamais pour une naissance. Mais un petit neveu / nièce arrive pour février ! <br /> <br /> Alors je cherchais un modèle de brassière, lorsque je suis tombée sur votre blog ... magnifique !!<br /> Et cette brassière en particulier !<br /> Maintenant, je trouve toutes les autres bien en dessous ! <br /> Pourriez-vous m'indiquer d'où vient le modèle ou même me l'envoyer ? <br /> <br /> Merci d'avance ! <br /> <br /> Et un immense bravo pour tous vos tricots !
M
Bonjour,<br /> <br /> Grâce à ma nièce (les merveilles de Camille), j'ai découvert l'univers des blogs et notamment le vôtre. Je vous félicite pour toutes vos réalisations et souhaiterais connaître de quel modèle est issue votre brassière fétiche. Je la trouve adorable et je souhaiterais la faire pour mon bébé qui va naître en Octobre. Le cas échéant, vous seriez très sympathique si vous pouviez m'en adresser le modèle. Merci d'avance.
L
Bonjour<br /> Je trouve tous vos ouvrages très jolis, bravo ! J'aime beaucoup notamment votre brassière fétiche, vue à de nombreuses reprises sur le site, toujours aussi réussie... Pouvez-vous m'indiquer de quel modèle il s'agit ? Mon petit moiseau (après deux moiselles) s'en trouverait sans doute très heureux (ou tout au moins sa maman). Merci d'avance ! Et encore bravo pour tout...
M
que cest mignon tout ca bravo!!!
A
C'est fruité et dans le vent ... Bravo!!!
Boucles d'anges
Publicité
Archives
Publicité