Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'anges
18 août 2009

Le retour....

Le soleil, le bronzage, la plage, la bulle...Squatter 10 jours avec des amis dans la maison que ma soeur et son mari nous avait prêtée pendant leur absence...plage à 200 mètres, mer bleue, ciel bleu, petite crique...le BONHEUR sur terre....et nos filles, tout sourire....

montage_3_Toulon_2009




et un petit peu de loisirs : ensemble bonnet et chaussons assortis, fleurs crochetées....


montage_tricot

Publicité
Commentaires
L
elles sont bien mignonnes et j'aime bcp leurs nouvelles coupes.. surtout celle de philou qui reste la plus belle des plus belles.
C
Ah contente de te retrouver, tes petits travaux me manquaient!!!<br /> Mignon ton ensemble!!!
M
Qu'elles sont jolies tes filles ! Bonne rentrée !
C
Bon courage pr le retour ...<br /> Tes filles st superbes ... et radieuses !
L
Je profite de cette visite pour laisser un second commentaire. Bon courage pour le retour après ces belles vacances ! J'espère que la rentrée sera tout aussi heureuse...
Boucles d'anges
Publicité
Archives
Publicité