Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'anges
4 mars 2007

Retour de vacances

De retour de vacances en Bretagne, je retrouve ma machine à laver, ma gazinière, les horaires d'école, et....mon clavier...
Une petite réalisation faite pendant ce temps-là :
Un pull tout doux pour une petite fille : couleur chocolat, manches raglan, et un galon rose et beige. Il est en côte sous le ruban, et en jersey au dessus. J'ai mis 2 boutons pression sur l'un des côtés des manches  pour l'enfiler plus facilement...
Et un petit col rose plissé cousu sur un t-shirt... (vous pouvez cliquer pour agrandir les photos)


gilet1gilet2



neoudgilet3

Publicité
Commentaires
F
C'est très joli! J'aime beaucoup le mélange cotes:jersey pas courant dans les modèles BB. Je trouve de la très jolie laine "Au petit Faune "rue de Mézières à Paris (attention, il ne faut pas trop craquer quand on va là bas, il y a aussi des patrons coutures et tricot et du tissu .....)
M
Très raffiné, j'aime BEAUCOUP!!!<br /> Même question que Chichis pompons, merci!
C
c'est ravissant! j'attends une petite fille et l'association chocolat/rose est vraiment superbe! où peut-on se procurer le modèle?
A
C'est vraiment très très très mignon.........très jolie association de couleurs...
S
beaucoup de douceur pour une petite fille<br /> j'aime bcp! bravo!
Boucles d'anges
Publicité
Archives
Publicité