Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'anges
6 mars 2007

Tableau à clefs

Il y a déjà une éternité que je voulais remplacer ma moche "boîte à clefs"... Alors, hier, j'ai repris un cadre que j'avais repeint en couleur ficelle puis blanchi (produits Libéron). J'ai molletonné le fond puis l'ai recouvert de tissu...Vite fait, bien fait, pour finir, 2 petits coeurs en feutrine...et voilà...La fin des vacances, ça a aussi du bon...

La photo est moche, mais je confirme que mon cadre est bien rectangulaire...


DSCF0001

Publicité
Commentaires
L
c'est superbe, ta patine est très belle et l'idée extra, j'adore
C
très chouette! J'aime beausoup le cadre patiné!
R
Comment est-ce possible, pdt que tu fabriques un cadre porte-clés de dingue, j'ai à peine le temps de ne faire que des trucs de bobonne...trop forte ! Bravo.
E
tres bonne idée et resultat ravissant! bravo et merci pour l'idee
B
C'est une très bonne idée qui peut aussi servir pour les colliers et les BO (en rajoutant un ruban)<br /> Je suis également adepte des produits Libéron (de belles couleurs et facile d'entretien)
Boucles d'anges
Publicité
Archives
Publicité