Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'anges
9 mars 2007

Noël en mars....

J'ai été archi gâtée hier, par mes amies :

Un mètre ruban décoré façon Créacroix fait à mon initiale par une adorable Caroline....


metre


Un adorable tableau pour Boucles d'Anges, alias....moi, fait par Odile


DSCF0001


Un ange magnifique en provenance d'Espagne où habite une de mes grandes amies....

DSCF0003


Merci encore 1000 fois à toutes les trois....Vous avez ensoleillé ma journée !

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment magnifique ce que tu fais. Je suis tres fiere de toi. Tu a de l'or dans tes doigts. Tu est une genie.<br /> Marijana
O
continue à nous faire réver et à nous inspirer par toutes tes magnifiques créations. BRAVO
A
j'avais déjà vu les 2 premiers cadeaux en vrai, ils étaient superbes...quant à ce petit ange ,lui aussi Il est très mignon. Tu es très gâtée .Et ça y est, "boucles d'anges" traversent les frontières...
S
Et bien c'est un plaisir de voir que tes amies pense aussi à toi. Nous sommes un certain nombre à regarder Boucles d'anges et à être pleine d'admiration pour ce que tu fais et voilà même les copines s'y mettent!!!Super merci à vous toutes d'offrir de merveilleux cadeaux à Sophie.<br /> A bientôt Boucles d'anges<br /> SophieL
Boucles d'anges
Publicité
Archives
Publicité