Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'anges
9 mai 2007

de retour....


Nous voici de retour, après 5 jours inoubliables en Espagne, chez nos adorables hôtes et leurs enfants...Un vrai régal, un vrai bonheur...
Et comme Marijana adore aussi bricoler, nous avons pris le temps de remettre des élastiques sur les pantalons de ses filles, et de faire un peu de peinture ensemble ; Marijana a un don pour les associations de couleur...

DSCF0015


DSCF0017






J'avais brodé ces petites miniatures ....DSCF0012

Souvenirs, émotion, rires et joie de vous retrouver..merci à vous 5...






Publicité
Commentaires
V
alors ça , c'est vraiment drôle, parce que les hôtes en question... je les connais très bien!!! Même que le papa c'est Stéphane? Alors??!!!
M
En plein apprentissage de patines, je découvre ce que tu as fait, et je trouve ça magnifique! Allez, ça m'encourage à continuer!
L
c'est très joli
K
J'en ai profité pour regarder dans ton album photos, et j'y ai découvert ton coussin cale reins que je trouve tout à fait ravissant ...
A
Je découvre ...<br /> Et je t'invite à montrer tes créas à d'autres gens. Mon blog s'inscrit dans un tout autre domaine d'expression (BD et dessin d'humour) mais il s'ouvre aussi à plein d'autres choses. J'y ai initié une petite rubrique "coup de coeur" pour celles et ceux qui ont quelque chose à dire ou à montrer, quel que soit le domaine, du moment que je trouve ça sympa, je propose.<br /> <br /> @+<br /> Arawak
Boucles d'anges
Publicité
Archives
Publicité