Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'anges
22 mai 2007

semaines gruyère

Ahhhh, les semaines gruyère du mois de mai...sympas pour la vie familiale, mais côté créatif, c'est pas génial..Bon, allez, c'est (presque) du passé...je m'y remets à vitesse "V" et avec grand bonheur...

Philippine, qui n'est pas ma fille pour rien, a repéré ce ruban dans ma mercerie préférée, et m'a suppliéééé de lui faire un bracelet...évidemment, il a fallu en faire 3 exemplaires devant les cris de protestation de ses soeurs...
des rentrés, 3 brides, 3 boutons différents...et hop, l'affaire était pliée....Un dossier en moins, 1

DSCF0003



Le tricot traditionnel devant les programmes de plus en plus débiles du soir...Un gilet couleur prune foncé, roses brodées en ruban....rose, et nopes en laine de même couleur pour faire office de boutons...Tricoté en jersey envers (moins "déformable" que le point mousse) - Inspiré d'un modèle bouton d'or que j'ai retrouvé dans mon stock de catalogues...


DSCF0001


DSCF0008d_tails

    détails des nopes et des roses...(cliquez pour agrandir)


Dossier suivant : finir mes encours de couture, commencer ma Maud pour la ronde des tuniques....et
ménage, repassage, grrrrrr, je déteste, mais les filles vont finir par aller à l'école en maillot de bain....

Publicité
Commentaires
A
Tout es t ravissant!!<br /> Pour les bracelets, excellente idée pour la fete du 23 juin...Je crois que tu vas lancer une mode...
M
j'aime beaucoup les bracelets<br /> et le gilet très joli
E
tres joli comme d'habitude, cette photos avec tes trois filles et leurs bracelets est extra!
O
ravie de constater que tu as retrouvé ta créativité et ta productivité. Je commençais à m'inquiéter. Vivement jeudi après midi. Tu pourrais me montrer un bracelet fait maison pour de vrai....
L
très joli ce gilet, et alors les petites roses, c'est le détail raffiné qui finit bien l'ensemble!... Bravo!
Boucles d'anges
Publicité
Archives
Publicité