Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'anges
26 janvier 2008

une veste...

e vous présente mon filleul, Guilhem...adorable petit bonhomme...sa maman m'avait demandé de lui tricoter cette veste, modèle Gil et Puce...J'aime beaucoup le pli du dos en ton contrasté et torsadé, le petit col officier...
Je me suis régalée à la tricoter... Quand il l'a vue, il parait qu'il a dit à sa maman : "c'est MA marraine qui a fait CA ?" Eh oui, il ne connait pas encore tous mes talents...

DSCF0006DSCF0007


DSCF0005

ahhhh oui, c'est vrai, il y a l'écharpe aussi, mais là, marraine, tes photos, RAS LE BOL

DSCF0010



Publicité
Commentaires
C
c' est magnifique !!<br /> Gesswein n' a qu' a bien se tenir!!!
L
tout ça est superbe, tu as de la patience! si tu es d'accord je t'ai choisie pour un ptit tag, ça te dis, et si tu veux en savoir plus viens voir sur mon blog, bises
L
j'adore sa veste .. et sa bouille enchante!! ahahha
S
c'est magnifique !<br /> tu as fait un très très beau boulot<br /> sincerement
M
hyper belle cette veste, et le guilhem est très gâté!! pour l'écharpe, fallait pas abuser!
Boucles d'anges
Publicité
Archives
Publicité