Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boucles d'anges
9 janvier 2008

Mercredi, c'est....

Présentation des "nouveautés"...

Chaque année, nous tirons au sort un beau-frère (pour les hommes) et une soeur ou belle soeur  (pour les femmes) et lui offrons un cadeau...
Pour moi, cette année, c'était Amélie...la maman de ma filleule pour les fidèles de mon blog...
J'ai donc confectionné un  tableau accroche-clefs : J'ai acheté le cadre tout fait ; à l'origine, il y avait un miroir au centre...Un coup de peinture Gris de suède (Eléonore déco), un morceau de tissu anis (couleur préférée d'Amélie)du molleton, des petits crochets, et des petits pompons confectionnés avec du coton DMC. J'ai patiné la moulure, et voilà :


DSCF0061

Pour ma petite filleule, j'ai brodé en 1 point sur 1 point ses initiales, à partir d'un modèle de "A mon ami Pierre", un site que j'aime beaucoup, elle a des modèles magnifiques...Eléonore le présente mieux que moi...

DSCF0051

Et je ne résiste pas au plaisir de vous montrer la production 2007 de Maman pour ses 21 petits enfants...21 trousses de toilette< faites par ses soins  contenant brosse à dents et dentifrice (y'aurait un message ? ) , et brodées au prénom de chacun, version fille et version garçon, version bébé...Là, je m'incline...

140_4072_1142_4230_2_1

Et ses cadeaux, pour mes soeurs et belle-soeur, et moi:

142_4281_1

Un chemin de table brodé pour la maison, 2 livres d'invités recouverts par ses soins avec inclusion d'alphabets au point de croix, un petit coussin à mon initiale, et un sac porte-épingles à linge personnalisé...Elle a vraiment un talent fou, ma Maman...

Ma "production" paraît toute petite à côté...mais mes plans ont été vraiment contrecarrés par ma pneumonie...elle a bon dos, la pneumonie, je sais...

Publicité
Commentaires
A
Je trouve que ce sont de magnifiques cadeaux on sent tout l'amour de cette grand-mère très douée !
P
Un grand bravo à cette super grand-mère qui ne chôme pas! C'est quand même plus sympa les cadeaux faits maison plutôt que de recevoir un chèque et d'aller s'acheter son propre cadeau...<br /> Laure
N
Quelle bonne idée ! ces trousses de toilette. Chose qu'ils garderont longtemps ! <br /> Et pour ton grand-père qui se sent bien seul d'après un com....Félicitations pour avoir encourager votre femme !
A
Ca c'est de "la grand-mère"!!!<br /> C'est superbe, magnifique!! Quel boulot!!<br /> Bravo à ta maman!!
S
magnifique
Boucles d'anges
Publicité
Archives
Publicité